Il y a des offres qui ne se refusent pas... Depuis quelques jours, le Real Madrid fait les yeux doux à Lassana Diarra. Selon l'Equipe, les dirigeants madrilènes auraient même fait de l'international français leur priorité pour pallier les absences jusqu'à la fin de la saison de Mamadou Diarra et Ruben De la Red dans son entrejeu.

Pedrag Mijatovic, le directeur sportif de la Maison Blanche, s'est même rendu en Angleterre cette semaine pour rencontrer les dirigeants de Portsmouth.

Selon plusieurs sources espagnoles, un accord serait même en passe d'être trouvé avec les dirigeants anglais pour un transfert de 20 millions d'euros. Mais le champion d'Espagne a de la concurrence avec Manchester City, qui aurait également fait de l'ancien Havrais sa priorité.

De leur côté, les dirigeants de Portsmouth préféreraient transférer leur joueur vers l'Espagne pour ne pas renforcer un concurrent. Le joueur, lui, n'a toujours pas fait part de sa priorité : rester en Angleterre et toucher le pactole à City ou découvrir le club du siècle ? Il y a des offres qui ne se refusent pas... (Photo Presse-Sports)