Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, tente de motiver ses joueurs par tous les moyens. Après quatre défaites en six matches, toutes compétitions confondues, le club madrilène est 4e de Liga et 2e de son groupe en Ligue des Champions.
Alors qu'on ne donne pas cher de sa peau de l'entraîneur Bernd Schuster, et que l'équipe est décimée par les blessures (De La Red, Robben, Metzelder, Diarra, Van Nistelrooy, Cannavaro), Calderon veut frapper un grand coup: «Vous êtes la même équipe que celle qui a gagné la Liga» la saison passée, a-t-il lancé à ses joueurs, selon Marca.
Et il aurait aussi promis une prime de 120 000 euros par joueur si l'équipe madrilène remporte ses cinq prochains matches, en Championnat d'Espagne et en Ligue des champions. Sur le papier, les prochains adversaires du Real semblent à leur portée, mais il faudra tout de même se méfier de Recreativo Huelva, Getafe et FC Séville en Liga et de BATE Borisov (BLR) et du Zénit Saint-Pétersbourg (RUS) en Ligue des champions. Il y a tout de même 120 000 euros à la clé ! (Photo Presse-Sports)