Ces derniers jours, le nom de Steve Savidan a très souvent était cité dans la presse sportive. Annoncé du côté de l'Olympique de Marseille, le buteur caennais n'avait pas démenti l'information, assurant même que les dirigeants phocéens étaient entrés en contact avec son agent et que c'était à son club de gérer l'affaire.
Des déclarations qui ont tout de suite déclanché la rumeur de sa venue à Marseille pour l'hiver.Seulement voilà, depuis, le président de Caen, Jean-François Fortin, a lui aussi parlé à la presse.
«Il est clair que Steve Savidan restera, tout du moins pour la deuxième partie du championnat (...) En fin de saison, si Steve devait avoir une proposition intéressante pour lui et pour le club, je ne dis pas qu'il partirait forcément mais nous avons convenu que nous en parlerions ensemble en toute sérénité», avait indiqué l'homme fort du club normand. Une précision qui n'a pas échappé à Pape Diouf. «J'ai parlé avec Jean-François Fortin avec qui j'entretiens des relations très amicales et qui m'a très clairement dit qu'il ne laisserait pas partir Savidan pendant cette période. C'est entendu. Donc Savidan, autant le rayer de la liste», a avoué le président de l'OM dans l'émission Téléfoot de dimanche. Rayé pour le mercato hivernal, mais pas pour celui de l'été prochain, qui devrait réserver bien des surprises...