L'Inter se rapproche de plus en plus de son quatrième titre consécutif. Vainqueurs sans coup férir de la lanterne rouge, la Reggina (3-0), les Nerazzuri reprennent 7 points d'avance en tête de la Serie A.
Dimanche après-midi, les coéquipiers de Patrick Vieira, remplaçant et qui n'est pas entré, ont déroulé. Après dix minutes de jeu, ils s'étaient déjà mis à l'abri grâce à Cambiasso (8e) et Ibrahimovic (10e s.p.). Le géant suédois par la taille et le talent a brillé inscrivant le troisième but à l'heure de jeu, sa 19e réalisation de la saison. Il revient ainsi à hauteur de Marco DiVaio en tête du classement des buteurs.
Le Genoa continue de surprendre. Face au quart de finaliste de la Coupe de l'UEFA, l'Udinese, les coéquipiers de Diego Milito, auteur du deuxième but, s'imposent tranquillement (2-0). La Fiorentina retrouve le chemin du succès, après trois matches sans victoire. Elle remporte les trois points par le plus petit des écarts face à Sienne (1-0). Mutu, qui inscrit son 13e but de la saison, a profité d'une belle passe de Gobbi (72e). La Viola reste en embuscade pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine, à la cinquième place. En fin de soirée, l'AC Milan rapporte de Naples le point du nul (0-0) (Photo Reuters) Les résultats : Inter - Reggina : 3-0 Genoa - Udinese : 2-0 Fiorentina - Sienne : 1-0 Chievo Verone - Palerme : 1-0 Bologne - Cagliari : 0-1 Lecce - Atalanta : 2-2 Torino - Sampdoria : 1-3 Naples - AC Milan : 0-0