Le Los Angeles Galaxy n'est pas chaud pour lâcher David Beckham. Tim Leiweke, le directeur général d'AEG, la société propriétaire de la franchise californienne, a déclaré dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, que l'AC Milan s'était contenté d'une «offre ridicule» pour acquérir l'international anglais, qui a fait part de son souhait de rester.
Alors que le patron du club lombard, Adriano Galliani, a assuré jeudi que son club avait fait «quelques pas en avant» en vue du transfert définitif du joueur, Leiweke a catégoriquement démenti que les deux clubs soient proches d'un accord.
«Il y a deux semaines, Milan nous a fait une offre ridicule (3 millions de dollars, soit 2,38 millions d'euros selon la Gazzetta ndlr), à laquelle j'ai répondu non après quelques secondes, a expliqué le dirigeant américain. Avec ce chiffre, les Galaxy ne couvriraient même pas le manque à gagner des maillots (de Beckham). Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle. Et il n'y a pas de rencontres prévues.» Il a en outre ajouté que son club attendait une «véritable offre» de Milan avant d'envisager quoi que ce soit. (Avec AFP, photo Reuters)